Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
semaine asiatique
26 avril 2011

Equations exercices

Il y a marqué exo 33 a 38 p 96 apres "Revision quatrieme".

Bon ils les ont déjà fait, si quelqu'un n'a pas les corrections encore (comme moi) je les ai déjà fait avec ma prof donc vous laissez un tit com' et je met les corrections, mais essayez quand meme de les faire parce que si vous n'arrivez pas à faire cela tout seul vous n'arriverez jamais à faire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
semaine asiatique
  • Parce qu une personne nous a dit en chine - a hong kong excusez moi- que les autres en maths ne faisaient que des revisions alors que sur scolinfo il y a marqué qu ils ont bien avancé les equatiions produit nul...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité